Ecrivain Public

15/12/2021
Ecrivain Public

Ecrivain public

Depuis le mercredi 6 octobre 2021, un écrivain public prête sa plume et une oreille attentive aux habitants de Margency. Francine Allain est présente à la mairie de Margency tous les mercredis après-midi afin d'aider les Margencéens.

Habituée à ce service depuis plus de 10 ans dans une agence de mutuelle familiale, elle rencontre chaque semaine des personnes qui ont besoin d'aide pour lire ou rédiger des courriers et des documents administratifs.

Pour cet écrivain, "on reçoit des individus, pas des dossiers", c'est pour cela qu'elle apprécie aussi dialoguer avec les gens à qui elle rend service. Si vous avez besoin, venez rencontrer madame Allain à la mairie. La prise de rendez-vous se fait au : 01 37 27 40 40 (touche 1).